Qui suis je ?

Je suis Frédérique Ferrandon, créatrice de “Ô plaisir de créer” et de “Jeux Craie” .

Je vis dans une maison au cœur de l’Auvergne avec mon compagnon et nos deux petits loulous. J’ai eu la chance de grandir dans le Bourbonnais, en pleine campagne, une enfance et une adolescence remplies de balades, de lectures, et bien sur jouer à divers jeux de société avec ma grand mère ….

Et je suis devenue une fan de jeux de société et voilà que « Jeux Craie  » voit le jour en 2017, je vend des jeux sur les marchés en les faisant essayer, mais en ayant deux enfants en bas âge je ne pouvais plus donc je fais les ventes via Facebook mais il me manquait quelque chose pour occuper mes doigts.

J’adore la création artisanale et voilà qu’en 2018 « Ô plaisir de réer  » vient rejoindre les jeux, je confectionne des coffrets naissances, des carrousels de photos, des portes téléphones, des boites de dragées, des calendriers de l’avent et d’autres choses sont a venir …

Je rêvais de pouvoir créer au quotidien, à petite échelle, sans grand patron et c’est chose faites et je suis heureuse de vous faire découvrir non seulement mes créations mais aussi mes jeux …